vendredi 1 novembre 2019

VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019 : JEE & BEE, UNE TONNE DE TALENT MINIMUM ! GUITARE & SITAR, BERNARD MARGARIT ET JOYEETA SANYAL !

BONNE SURPRISE QUE CETTE VENUE AU CAFÉDEFA ! BERNARD MARGARIT, UNE RÉFÉRENCE DE LA GUITARE ET SA JEUNE ÉPOUSE INDIENNE (DE CALCUTTA) JOYEETA SANYAL AU SITAR, QU'ELLE MAITRISE PARFAITEMENT ! POUR NOUS OFFRIR UNE SORTE "D’ÉLECTRO GROOVE INDIAN VIBES". 
ET, POUR LES VIBRATIONS, ON SERA SERVI, SURTOUT LES BONNES !!!!!
Joyeeta est née en Inde, dans la ville de Calcutta. Elle est initiée au sitar dès son plus jeune âge et au terme d’années de pratique et de dévouement, elle a développé une technique qui rend son jeu aussi créatif que captivant. Elle fait émaner de son instrument, une fusion magique de sons d’une ensorcelante profondeur alliés à des notes d’une exceptionnelle hauteur.
Bernard Margarit a joué avec de nombreuses formations musicales dont des plus grands noms comme Johnny Hallyday, Eddy Mitchel, Kim Wilde.. avant de se consacrer au jazz, à la world music et à la création.
L’union de ces deux musiciens est exceptionnelle, les instruments se parlent et les notes s’entremêlent pour former une osmose dans laquelle le public se laisse emporter, transporter…
Une fusion de culture entre traditionnels indiens, électro et improvisations qui surprend et séduit à chaque fois  !

LA BONNE IDÉE, POUR EN AVOIR UNE, EST DE LIRE CETTE PETIT VIDÉO :

                                        
SINON LA BANDE SON EST SUR LE LECTEUR AUDIO DU SITE.
UN BON LIEN POUR LES MIEUX CONNAÎTRE :

 https://zikoccitanie.fr/jee-bee/ 
 
NE MANQUEZ SURTOUT PAS CET ÉVÉNEMENT ! ET, IL EST BIEN ENTENDU INDISPENSABLE DE RÉSERVER POUR DÎNER !!! ON COMMENCE DÉJÀ À SE BATTRE LES PLACES !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous l'avoir si bien vendu ! Merveilleuse soirée ! et quels musiciens !!!

Anonyme a dit…

Je confirme, formidable soirée, formidables musiciens ! Merci !

Enregistrer un commentaire