vendredi 25 octobre 2019

MERCREDI 30 OCTOBRE : CAFÉ CITOYEN ET RADIO CITOYENNE, UN PARTENARIAT EFFICACE À 101.8 % !!!

PREMIER TEST POUR CETTE COLLABORATION ENTRE LE CAFÉDEFA ET RADIO BALLADE POUR UNE SOIRÉE RÉSERVÉE À L'INFORMATION, LA RÉFLEXION ET LE DÉBAT SUR DES SUJETS CHAQUE FOIS CONCERNANT POUR LES CITOYENS QUE NOUS SOMMES, LES HUMAINS QU'IL FAUDRAIT QUE L'ON SOIT ET CEUX QUE LES PLUS MOTIVÉS D'ENTRE NOUS S'EFFORCENT D'ÊTRE !! CETTE SOIRÉE SERA REDIFFUSÉE SUR RADIO BALLADE 101.8.
En  2001,  la  lucrative industrie  du  chocolat s'engageait,  sous  la pression  des  ONG,  à  faire disparaître  le  travail  des enfants dans les plantations où elle se fournit en cacao, et  ce  avant  2006.  Dix-huit ans  plus  tard,  cette promesse a-t-elle été tenue ? La Côte  d'Ivoire, premier producteur  mondial,  a déployé  de  réels  efforts pour  endiguer  un  fléau perçu comme une honte dans le pays. Des écoles ont été construites, les cultivateurs ont été formés.  Partout  à  la télévision,  des  avis  rappellent  que  le  travail  des enfants  est  interdit. Pourtant, l’exploitation des enfants n’a pas disparu.
EN PROJECTION, LE DOCUMENTAIRE TRÈS POINTU DU "FESTIVAL ALIMENTERRE" SERVIRA DE BASE AUX DISCUTIONS ET COMMENTAIRES.

ATTENTION, VENDREDI 01 NOVEMBRE C'EST DEUX FOIS FÉRIÉ : UNE FOIS POUR LA TOUSSAINT, UNE FOIS POUR LE CONCERT DE K-DO !! ⏬⏬⏬C'EST PAR LÀ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire