Bienvenue, Benvenguts, Welcome, Willkomen, Bienvenidos, Benvenuto, Binvignut, Benvenuti, Receber...

samedi 5 mars 2022

MERCREDI 9 MARS 2022 : REPAS DES MIGRANTS, C'EST LE SOUDAN À L'HONNEUR CE JOUR AVEC LE TALENT D'ADAM ET MOHAMOUD, ET UNE GROSSE PENSÉE POUR LES DÉPLACÉS D'URGENCE D'UKRAINE !!!

Nous continuons, avec Aude Réfugiés Solidarité, les mercredis où nous ouvrons nos cuisines à ceux qui sont accueillis par l'assos et viennent partager leur culture culinaire avec vous pour vous ouvrir à leur culture en général !
Même si, nous devons nous montrer plus que solidaire avec cette nouvelle migration qui nous arrive de l'est à cause de la connerie d'un p... d'impérialiste borné, paranoïaque et sénile, aidé par d'autres impérialismes, peut-être aussi sournois : nous, nos "alliés" de l'Otan et l'inconsistance de l'union européenne ! 
Espérons avoir la chance de goûter la cuisine ukrainienne autrement qu'en recevant leur exode aussi chez nous ! Mais si hélas, tel est le cas, alors vous serez les bienvenus : ласкаво просимо (laskavo prosymo) !
 
сміливість (smilyvistʹ) ! (courage)
NB : Ce "billet d'humeur" n'engage que son auteur, l'éditeur de ce site, Patrick.
 
Pourquoi pas une petite visite aux mamies ce dimanche (entre la covid et la guerre, elles en ont surement grand besoin !) et, mardi un petit geste d'amour pour la femme qui vous a choisi ? ⏬⏬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires !