Bienvenue, Benvenguts, Welcome, Willkomen, Bienvenidos, Benvenuto, Binvignut, Benvenuti, Bem-vindo

dimanche 22 mai 2022

JEUDI 26 MAI 2022 : ON ENTAME LES ANIM'S D'ARTISTE À SUIVRE AVEC LA MUSIQUE ENVOUTANTE, DÉPHASANTE ET LA MAGIE DE "JYOTI SUPERNATURAL" !

Pour les plus anciens fidèles, Jyoti a été la première animation du Cafédefa pour sa réouverture le 20/10/2017 avec Julia et Manu ! (Sniff nostalgique ?).


Il y a 26 ans, Jyoti Supernaturel, a quitté une carrière de virologue couronnée de succès et a consacré tous ses talents à découvrir les capacités du corps humain et à trouver l'équilibre entre le corps et esprit. Jyoti est un musicien unique, qui combine les sons d'instruments à vent et à cordes de toute la planète. Il a composé la musique de divers films, dont le film culte « Blueberry ». La musique avec la magie des boules de cristal s'unit dans un concert d'hypnose. Il est également le créateur d'extraordinaires illusions de cartes et de pièces de monnaie et du seul spectacle "Miracle of Balance" au monde d'acro-équilibrage-jonglerie mettant en vedette une interaction surhumaine avec des boules de cristal et des merveilles d'équilibre. Il a apporté l'art de cette manipulation en Europe, alors qu'il y a 30 ans cette pratique n'était connue que des chamans sud-américains.
"Je veux vraiment décrire les sentiments que j'ai eus après le premier concert live de Jyoti que j'ai eu la chance de voir. A vrai dire, l'expérience est encore fraîche dans ma mémoire. En mai 2015, Artifex était au concert de Jyoti Supernaturel sur l'île magique de Ko Pha Ngan. Flûtes, didgeridoo, percussions africaines, sitar et de nombreux autres instruments ethniques ont pris vie et ont créé la mélodie divine envoûtante. Le public a eu l'impression de faire partie d'un miracle. Les vibrations de la vie elle-même ont captivé tous les cinq sens… La musique créait une atmosphère incroyable avec les boules de cristal dansant entre les mains d'un maître, révélant les profondeurs de tout l'Univers… Jonglant avec des sphères de cristal magiques qui captaient la lumière à chaque mouvement, Jyoti exécutait sans effort diverses poses de yoga, kung-fu , et d'autres arts. Lorsque le spectacle est arrivé à son point culminant et qu'il a commencé à accumuler des boules de cristal sur sa tête, les unes sur les autres, tout le monde a retenu son souffle, craignant de se réveiller de ce rêve enchanteur."

Une vidéo très instructive

Et lien idoine :

https://www.facebook.com/kristian.j.vare 

Autant vous dire que la réservation des repas est de mise au :

04 68 20 19 35 heures et jours d'ouverture !!!

Et, juste en dessous ⏬⏬ vous apprendrez tout sur ces 4 jours dingues !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires !