Bienvenue, Benvenguts, Welcome, Willkomen, Bienvenidos, Benvenuto, Binvignut, Benvenuti, Receber...

samedi 18 septembre 2021

VENDREDI 24 SEPTEMBRE : CHANGEMENT DE PROG, LES TOUS BONS "TARA" SONT REMPLACÉS PAR LES NON MOINS EXCELLENTS "TAM LIN CELTIC FOLK BAND" !!

 Première prestation au café pour ce groupe pourtant originaire de Fa !! Comme quoi, nul n'est prophète en son pays ! Aussi, on remédie : 
Tout en trouvant ses racines originelles dans la musique Celtique, "TAM LIN" prends clairement la direction vers un Folk-Rock particulièrement dynamique et puissant qui se définit encore mieux comme étant de l' "Indie -Fusion expérimentale" !
‎Des compositions originales se mêlent à des chants rebelles, des  ballades aux accents dramatiques, en passant par des morceaux orientales, pour aller vers des chants Elfiques.  
Batterie, E-Basse et Congas Latinos, imposent un groove puissant à des solos au violon Irlandais, au Bouzouki grec, à la guitare électrique ou folk.‎..
Créé à Fa en septembre 2018, le groupe est une formation "pure souche" de la Haute Vallée de l'Aude qui n'a de cesse de se réinventer au fil des années en mélangeant de façon innovatrice styles et genres ! 
Dans sa version actuelle, TAM LIN CELTIC FOLK BAND est composé de 5 membres :
Manos Thaiger, Carmen Jones, Guillaume de Uxelo Briga, Henri de Carcassonne et Kevin de Quillan ! Que de la noblesse !
Venez nombreux pour assister à ce concert exceptionnel histoire de célébrer avec nous le 3ème anniversaire de ce groupe et participer au crépitement de ce feu musical sacré qui naît de la création instantanée ! 
Pour avoir une petite idée, il y a une vidéo sur leur facebook : 
 
 
Prise à bout de bras chez nos amis du café associatif  Marius à Puivert, elle n'est pas de top quality, mais donne une bonne impression de ce qu'ils offrent. J'ai aussi ajouté la bande son sur le lecteur audio du site. (à droite, plus bas).
Soyez certains qu'il y aura du monde !
Alors :
Ré-ser-vez les re-pas !
Ré-ser-vez les re-pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires !