vendredi 5 juin 2020

RAPPEL INDISPENSABLE : DIMANCHE 7 JUIN, N'OUBLIEZ SURTOUT PAS LA FÊTE DES MÈRES, SOUS PEINE DE GROSSE BOUDERIE AMPLEMENT MÉRITÉE !!!

LE VOILÀ ENFIN CE MOMENT OU L'ON RETROUVE CETTE ENVIE DE CÂLIN, CET IMMENSE BESOIN DE MAMOUR, CE RETOUR AU SOURCE DU TÉTON ET DU BONHEUR PRIMAL !! MERCI MAMAN !! ON T'AIME AT VIDA ÆTERNAM !!!! ET MÊME QUAND IL NE NOUS RESTE QUE DES PHOTOS, ON PEUT ENCORE PLEURER RIEN QU'EN TE REVOYANT ET ESPÉRER QUE TU PEUX ENCORE NOUS SURVEILLER DE TON NUAGE PARADISIAQUE, NOUS AIMER ET NOUS AIDER... BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS ! SURTOUT CELLES QUI SUBISSENT L’EHPAD CONFINÉES ET SANS VISITE ! LES TROP NOMBREUSES ABANDONNÉES PAR DES ENFANTS INGRATS, OU DES DÉCISIONS GOUVERNEMENTALES D'UNE STUPIDITÉ ABSURDE !
EN FAIT, DANS NOTRE VIE IL Y A : MAMAN, LA PERSONNE LA PLUS CHIANTE (SURTOUT POUR LES LES ADOS) MAIS LA PLUS AIMABLE ET IMPORTANTE DU MONDE ENTIER AU BOUT DU COMPTE ! LA PREMIERE QUI NOUS ACCUEILLE DANS LA VIE, LA DERNIÈRE QUE L'ON RÉCLAME LORS DE L'ULTIME SOUFFLE D’OXYGÈNE...
BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS ET TOUTES LES FEMMES DU MONDE QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE MÈRE   MAIS LE SONT QUAND MÊME, QUELQUE PART, AU FOND D'ELLE.
DEPUIS TROIS MOIS QUE LES BISOUS ENTRE PARENTS, AMIS ET COLLÈGUES SONT PROHIBÉS, IL ME RESTE EN MÉMOIRE LE GOÛT DE TA JOUE, MAMAN.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire