lundi 13 avril 2020

ÉDITO DE PATRICK AU JOUR DE BLABLA PRÉSIDENTIEL SUR LA PUNITION COVID !!!!

MÊME SI ON EN EST ENCORE EXTRÊMEMENT LOIN (AU MOINS JUSQU’À MI-JUILLET POUR NOUS, DIXIT MISTER PRESIDENT ON LAST MONDAY) !!!!), PENSONS AU JOUR OÙ NOUS RETROUVERONS NOTRE LIBERTÉ CHÉRIE, UNE VRAIE VIE SOCIALE, ET LA CUISINE DE JULIA SUR LE SOURIRE CELTE DE MANU !
VOUS ÊTES PAPA, MAMAN, AVEZ DES ENFANTS, PRÉPAREZ DONC CETTE CHORÉE DU TRÈS DISCO "STAYIN' ALIVE" DES BEE GEES ! ÇA LES OCCUPERA (UN BON MOMENT) UN SUPER EXERCICE POUR VOUS ! C'EST CARDIO ! ET FERA UN SUPERBE SPECTACLE POUR LE JOUR DU RENOUVEAU ET... DE LA RÉOUVERTURE PROBABLE ?? 
QUELLE ENTREPRISE PEUT RÉSISTER À UNE CESSATION D’ACTIVITÉ DE 4 MOIS, À LA MEILLEURE PÉRIODE DE SON C.A. ? LET IT BE...
CES FILLETTES SONT INCROYABLES !! UNE VRAIE LEÇON DE VIE JOYEUSE !!
ON SE RETROUVERA AU BORD DU FABY, AUTOUR D'UNE BONNE TABLE OU AUX HASARDS DE LA VIE (CROISONS LES DOIGTS, PRIONS TOUS LES DIEUX (OU PAS !!), SCRUTONS LES ASTRES, ET, SURTOUT, AVANT TOUT ET MALGRÉ TOUT, AYONS FOI EN L'HOMME MÊME S'IL NE LA MÉRITE QUE RAREMENT ) ! FINALEMENT, IL A PLUS OU MOINS (PLUTÔT MOINS!) SURVÉCU AU CHOLÉRA, À LA PESTE, À LA GRIPPE ESPAGNOLE, L'ASIATIQUE, CELLE DE HONG KONG ET AUTRE SRAS !  
BREF, ON S'EN SORTIRA !!! QUE LE GRAND CRIC ME CROQUE !!! ET, EN ATTENDANT :

NON, MAIS... 
ET, SI VOUS AVEZ LA CHANCE (INSENSÉE !) DE POSSÉDER UN MASQUE : METTEZ LE !!
ET, VIRUS SUR LE CADEAU, MERCI À TOUS CEUX QUI M'AIDENT, M'ONT AIDÉ, CONTINUENT À LE FAIRE.
QUEL BEAU VILLAGE ! AVEC DES GENS EXCEPTIONNELS !
C'EST TROP DE CHANCE !! J'AI MÊME EU DROIT À MES PETITS CHOCOLATS DE PÂQUES ! MERCI AUX GAMINES DE MAURIN ! (HEY ! PENSE À LA CHORÉE !) LE GESTE INATTENDU EST TOUJOURS CELUI QUI OUVRE LE PLUS FORT LE CŒUR, IL RÉCONCILIE AVEC LA VIE QUAND ELLE VOUS FAIT DES MISÈRES !  
OR DONC, EN CE LUNDI DE PÂQUES, CONSEIL VOD POUR UNE BONNE SOIRÉE CINÉ : "MERCI POUR LE CHOCOLAT" DE CLAUDE CHABROL AVEC HUPPERT ET DUTRONC ! UN CHEF D'OEUVRE !!
PRENEZ SOIN DE VOUS ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire