lundi 24 février 2020

ÉDITO UN PEU ÉMU DE P@TRICK ! MERCI À TOUS !!!


 JE TIENS À REMERCIER DU PLUS PROFOND DU CŒUR TOUS LES GENS QUI M'ONT AIDÉS LORS DE MON STUPIDE AVC (BRAIN STROKE) À VÉLO DU JEUDI 6 FÉVRIER ET AUSSI TOUS CEUX QUI M'ONT PROPOSÉ LEUR TEMPS, LEUR MOYEN DE TRANSPORT ET LEUR SIMPLE SOUTIEN POUR ME PERMETTRE DE PASSER CE MOMENT VRAIMENT PÉNIBLE ET CONTRAIGNANT AU MIEUX !! MÊME SI AUCUNE BIOGRAPHIE NE SEMBLE PRÉVUES DANS LES JOURNAUX OU LES CHAINES D'INFO CONTINUE POUR L'INSTANT... IL EST, HÉLAS, BIEN CLAIR QU'AVEC L'ÂGE, ON ACCUMULE LES PATHOLOGIES QUI FONT QUE CE N'EST PAS LA FIN QUI FAIT PEUR, MAIS LA FAÇON DONT ELLE VA CHOISIR DE VOUS SURPRENDRE !! ET ELLE EST DIABLEMENT INVENTIVE CETTE ENFOIRÉE !!

CE VILLAGE EST FORMIDABLE, LES GENS QUI Y VIVENT MERVEILLEUX ! À UN OU DEUX PRÉS (ou un peu plus, mais à peine !) COMME PARTOUT ! MAIS IL Y A UNE VÉRITABLE SOLIDARITÉ ET UNE BELLE EMPATHIE BIEN AGRÉABLE À VIVRE !
LA VIE N'EST PAS UN LONG FABY TRANQUILLE, ON L'A VU LE 22 JANVIER DERNIER ! QUELQUEFOIS, ÇA GRONDE ET ÇA DÉBORDE ! D'AUTRES, C'EST ARIDE ET SILENCIEUX MAIS... SOURNOIS !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage et bonne chance. J'aime beaucoup le style et la richesse de ce site.

P@trick a dit…

Merci, ...bien que l'anonymat soit un peu frustrant !

Enregistrer un commentaire