vendredi 27 décembre 2019

ALLO, ICI 2020 ...OUI, JE TE REÇOIS 2020, BIENVENU ! SURPRISE ! ON EST ENCORE LÀ !!!


C'EST VRAIMENT SINCÈREMENT  QUE LE CAFÉDEFA, DIRIGEANTS, ARTISTES CULINAIRES, MUSICIENS, PLASTICIENS EXPOSANTS, EXTRAS ET AIDES DE TOUT POIL PLEINES DE RICHESSES, FOURNISSEURS LOCAUX OU ÉLOIGNÉS, HÉROS DU QUOTIDIEN OU POURVOYEURS DE SIMPLE BIEN-ÊTRE, VOUS SOUHAITONS : ... LA SANTÉ ?? LE FRIC ?? L'AMOUR ?? ... L'AMOUR !! DÉFINITIVEMENT !!... CE QUI EST L'ESSENCE DE TOUT, LA PIERRE PHILOSOPHALE, LE GRAAL !! ET DONNE VIE ET SENS AU RESTE...
ON FAIT DES VOEUX POUR QUE CE NOUVEAU CYCLE ANNUEL SOIT AUSSI RICHE QUE LE PRÉCÉDENT (AVEC PEUT-ÊTRE UN AUTOMNE MOINS POURRI !)
MERCI ENCORE À TOUS CEUX QUI NOUS SONT FIDÈLES TOUT AU LONG DES MOIS, AUX CONCERTS, AUX ANIMATIONS, AUX DÉBATS, AUX DOCS ET PROJOS, À NOS BONS PLATS, AU TOUT SIMPLE PETIT CAFÉ DU MATIN, L’APÉRO DU SOIR ET À LA CONVIVIALITÉ DU LIEU !!!
VOUS NOUS AIDEZ À FAIRE VIVRE CE VILLAGE ET UNE SACRÉE BONNE PARTIE DES ALENTOURS !!!
2019 IS DEAD, LONG LIFE FOR 2020 !!!! (normale, c'est bissextile !)
ET COMME ON DIT EN PROVENCE : "À L'AN QUI VIENT, ET SI ON EST PAS PLUS, QU'ON NE SOIT PAS MOINS". (a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens)
 BON, UNE SEULE RÉSOLUTION PAR AN, C'EST PLUS RAISONNABLE !! À CE JEU ON PERD À VOULOIR EN FAIRE TROP ET... ON N'EN TIENT AUCUNE !!
TOUT ÇA, UN PEU EN AVANCE PARCE QUE :
EN FAIT, NOUS FERMONS LES 1, 2 JANVIER ET LE 3 MATIN ET MIDI. MAIS NOUS ROUVRIRONS LE 3 AU SOIR (18h30) POUR ASSURER LE CONCERT DU VENDREDI SOIR.
ET CE SERA AVEC UNE TOUS NOUVEAU GENRE DE  MUSIQUE : ETHNICALVIBES ! PREMIER CONCERT DE 2020 !
VOIR L'ARTICLE SUIVANT POUR PLUS D'INFOS !!! ⏬⏬⏬


Aucun commentaire:

Publier un commentaire