samedi 11 mai 2019

VENDREDI 17 MAI : UNE PREMIÈRE À FA ! "CROSSROAD PROJECT" EN CONCERT !! INDISPENSABLE DÉCOUVERTE !!

UN PREMIER CONCERT AU CAFÉDEFA EST TOUJOURS UNE EXPÉRIENCE ! EN CONSÉQUENCE, À NE SURTOUT PAS MANQUER !! 
Le répertoire de ce Duo toulousain Folk-Blues-Roots'nRoll atypique, groovy et fortement pêchu est essentiellement de compositions originales en Français et en Anglais, ainsi que de quelques reprises bien choisies et largement interprétées.
Entre des influences aussi large que Tom Waits,Bruce Springsteen et la chanson Française à texte on peut y entendre en filigrane des artistes tels que Alain Bashung, Albert King, Arno, Buddy  Guy, Mano Solo, Rodolphe Burger, Detroit...
Mais ici ne vous y méprenez pas, ce duo a su parfaitement digérer et assimiler leurs influences pour vous restituer une musique et un univers unique en son genre et offrir et partager sur scène une énergie époustouflante et communicative.
Début 2017 ils viennent de recevoir un coup de pouce et de boost  de Jean-François Delfour, intervenant artistique au voix du sud d'Astaffort, arrangeur disque d'or de Caroline et Bouge de là de Mc Solaar et réalisateur disque d'or de l'album de Verres en vers d'Yves Jamait,etc... Pour finaliser dans les arrangements une touche Electro-Rock sur leur premier E.P 4 titres "La croisée des chemins" Sortie Juillet 2017
Laissez vous envoûter aux sons de leur univers hybride à la croisé des chemins de traverse...


POUR ÊTRE CERTAIN DE LES CONNAÎTRE, ON VOUS LAISSE DEUX PETITES VIDÉOS À CONSOMMER SANS MODÉRATION:


SINON, IL Y AUSSI 2 TITRES SUR LE LECTEUR AUDIO DU SITE POUR CEUX QUI N'ONT PAS LE BON CODEC !
ENFIN, POUR BIEN ASSURER LES INFOS:
LEUR SITE OFFICIEL
LEUR FACEBOOK

JULIA ET MANU PRENANT UNE PETITE PAUSE PRINTANIÈRE ET FESTIVALIÈRE (MÉRITÉE !!), C'EST MARIE ET LE CHEF ALAIN QUI ASSURERONS VOTRE ACCUEIL ET VOTRE RESTAURATION ! REMPLACEMENT DE RÊVE DONC ET RÉSERVATION POUR DÎNER ABSOLUMENT NÉCESSAIRE !!! 

PENSEZ AUSSI AU CAFÉ PSYCHO DE MERCREDI 15, PAR ICI ⏬⏬⏬


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire