Bienvenue, Benvenguts, Welcome, Willkomen, Bienvenidos, Benvenuto, Binvignut, Benvenuti, Receber...

mardi 11 mai 2021

ET DEVANT VOS YEUX ÉBAHIS : VOICI, LES JAUGES DE RÉOUVERTURE !!! 😕 ON LES APPLAUDIT ! (OU PAS...)

Pour ce qui nous concerne au Cafédefa :

Le 19 mai, les terrasses rouvriront avec la moitié de leur capacité et six personnes maximum à table. 
 
Le 9 juin, les salles pourront de nouveau accueillir les clients, dans une jauge limitée à 50 % tandis que les terrasses pourront ouvrir à 100 % de leur capacité. La consommation et le service au bar seront interdits.
 
Le 30 juin, l’intérieur de ces établissements rouvrira complètement, si la situation épidémique la permet et dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire si la situation épidémique l'impose. En revanche, la consommation et le service au bar resteront interdits.
 
(Jean Casse-Tête, le 10/05/2021). 
 
Dernière minute : La vaccination pour tous est "quasi actée" puisque vous pouvez, dés aujourd'hui, prendre rdv sans limitation d'âge (sauf - de 18 ans) ou de comorbidité, en fonction des doses sans preneur prioritaire disponibles. Voilà, voilà..   

Les terrasses de moins de 10 tables pourrons ouvrir sans la jauge de 50% ! Mais, mais, mais... il faudra séparer chaque table par un plexiglas (hors de prix !) ou des végétaux en jardinière (pas moins couteux !). Qui va investir pour juste trois semaines puisque le 9 juin les terrasses seront ouvertes à 100% sans séparation !!!  C'est ça la "co-errance" : Ensemble, on ne sait pas où l'on va, mais on y entraine les autres !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire