Bienvenue, Benvenguts, Welcome, Willkomen, Bienvenidos, Benvenuto, Binvignut, Benvenuti, Receber...

vendredi 15 janvier 2021

ET VOILA !! ON ÉTAIT PRÉVENUS ! ON S'EN DOUTAIT UN PEU, LA NOUVELLE VAGUE DE RESTRICTIONS VIENT NOUS FAIRE SON CINOCHE !

REBELOTE ET, ESPÉRONS, DIX DE DER !!! ON VA SURFER NON PAS UNE 3ÈME VAGUE PLUS OU MOINS BRITISH OU AFRIKANER ! MAIS, UNE VAGUE DE RESTRICTIONS ! LA PROFESSION VA DONC CONTINUER À S'ENFONCER DANS LA PRÉCARITÉ ET LES PROBLÈMES, SURTOUT LES EXPLOITANTS QUI ONT DES BAILLEURS PRIVÉS ET DES LOURDES CHARGES.
LE DRIVE (LUI AUSSI EN DANGER À CAUSE DU COUVRE FEU À 18h) NE POUVANT ÊTRE RÉSERVÉ QU'À QUELQUES RESTAURANTS, EN GÉNÉRAL PLUS OU MOINS URBAINS !
ICI, EN MILIEU RURAL DE PETITS VILLAGE, LA RESTAURATION N'EST PAS UN PIS-ALLER AUX REPAS AT HOME, MAIS UNE ANIMATION CONVIVIALE DE PARTAGE ET DE RETROUVAILLE DE FAMILLE, D'AMIS, DE VOISINS OU DE COLLÈGUES, ANTINOMIQUE AVEC LE CLICK & COLLECT OU LE DRIVE !!
BON COURAGE À TOUS !!! SOYEZ SÉRIEUX, TOUCHONS LE TRONC D'UN BON GROS CHÊNE, AFIN QUE CE SOIT LA DERNIÈRE LIGNE DROITE VERS LA VIE "NORMALE" ET LE REDRESSEMENT ÉCONOMIQUE (MAIS Y'A DU TAF !!!).
SANS TOMBER DANS UNE IMPROBABLE Xème MUTATION DU VIRUS VERS UNE FORME BÉNIGNE, ON PEUT NÉANMOINS ESPÉRER UN AFFAIBLISSEMENT SAISONNIER ET UNE VRAIE EFFICACITÉ DES VACCINS ET DE LA GESTION DES INJECTIONS PAR NOS GOUVERNANTS !! CE QUI, POUR LE MOMENT, EST LOIN D’ÊTRE LE CAS ! RDV DANS 15 JOURS, QU'IL A DIT, JEAN CASSE-TÊTE !...
MUTATION DE PRINTEMPS ? ÇA ARRIVE DOUCEMENT (PLUS QUE 3 MOIS), ON CROISE LES DOIGTS ! 
EN ATTENDANT, POUR PASSER TOUT CE TEMPS DE SOLITUDE, JE 'GIF',
ÇA M'AMUSE BÊTEMENT ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires !