vendredi 6 novembre 2020

FINALEMENT, LES ANGES GARDIENS EXISTENT ! JE LES AI RENCONTRÉS À L'HOSTO (SAUF LE MIEN QUI EST UN GROS FAINÉANT QUI NE SE MONTRE PAS SOUVENT) ! MERCI À EUX !!

OUI, MERCI À EUX, D’ÊTRE AUSSI COMPRÉHENSIFS, ATTENTIFS ET EFFICACES QUE LEUR CÉLESTE RÉPUTATION !  MAIS, N'EN DÉPLAISE AUX CROYANTS, ILS SONT LOIN D’ÊTRE IMMORTELS ! JUSTE HUMAINS ET FRAGILES ! TRÈS FRAGILES !!!

JE CRAINS HÉLAS, QUE LEURS BELLES AILES NE LEUR SOIENT PAS D'UN GRAND SECOURS DANS LES JOURS QUI SE POINTENT À L'HORIZON DE CETTE FOUTUE PANDÉMIE !!!!! COURAGE !! ET COURAGE AUSSI AU PERSONNEL DE  L’HÔPITAL DE CARCASSONNE, LA CLINIQUE MONTRÉAL, LIMOUX ET QUILLAN QUI VEILLENT SUR NOUS DU MIEUX QU'ILS PEUVENT DANS LA MESURE DE LEURS PAUVRES MOYENS, DE LEUR GROSSE FATIGUE ET LASSITUDE ! AINSI QUE LES SOIGNANTS INDÉPENDANTS QUI NOUS VISITENT À DOMICILE !

ALORS, RESPECTONS-LES ET RESPECTONS-NOUS EN ADHÉRANT AU MINIMUM : MASQUE, GEL, ET SORTIES JUSTE POUR L'INDISPENSABLE !

À PROPOS DU MIEN, LE VOILÀ APRÈS UNE JOURNÉE DANS MON DOS ET UNE NUIT DANS MES RÊVES ET PHANTASMES !! 

JE SAIS, PAUVRETTE, C'EST PAS FACILE !

MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT AU BON DIEU POUR QUE SA (SON) DRH DU PARADIS (PURGATOIRE ??? ENFER !!) M’OCTROIE UN PAREIL BEAUF ! J'AI DÛ GRAVE MERDER À UN MOMENT ! (J'AI QUELQUES PISTES, MAIS, BON,  C'EST PERSO !) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MERCI !

Publier un commentaire