jeudi 24 septembre 2020

HÉLAS, HÉLAS, HÉLAS ! 3 FOIS HÉLAS ! ANNULATION DU CONCERT DE VENDREDI SOIR POUR CAUSES DE COVID ET DE MÉTÉO CONJOINTES !!

C'EST VRAIMENT À CONTRE CŒUR QUE NOUS SOMMES OBLIGÉS D'ANNULER NOS AMIS "LES VENTS D"ANGES" DEMAIN SOIR, AVEC LEUR ACCORD. LA MÉTÉO BIEN POURRIE QUI EST PRÉVUE NOUS OBLIGERA À INSTALLER CE CONCERT À L’INTÉRIEUR ET DONC NOUS ASTREINDRE AUX STRICTES MESURES SANITAIRES IMPOSÉES PAR LA PRÉFECTURE ! NOUS SAVONS, PAR EXPÉRIENCES RÉCENTES, QUE QUELQUES UNS NE RESPECTENT PAS DU TOUT LE PORT DU MASQUE ET AUTRES BONS GESTES ! NOUS NE POUVONS PAS ASSURER UNE PLACE ASSISE À TOUS LES CONSOMMATEURS DEBOUT ET DU BAR DÉSORMAIS INTERDITS.

LES AMENDES SONT CONSÉQUENTES POUR LES CONSOMMATEURS (135€) MAIS BIEN PLUS POUR NOUS (700€ + FERMETURE ADMINISTRATIVE). N’ÉTANT PAS POURVU DE POUVOIR DE POLICE ET N'AYANT PAS DU TOUT ENVIE DE NOUS EN INVENTER, NOUS PRÉFÉRONS DONC ANNULER CETTE PRESTATION QUI S’AVÉRAIT POURTANT TELLEMENT PROMETTEUSE !!!

SACHANT QUE NOUS POUVONS COMPTER SUR VOTRE SOLIDARITÉ COMPRÉHENSIVE, MERCI DE REPORTER VOTRE PLAISIR ENTIÈREMENT SUR LE MIRACLE SUCRÉ, ACIDE ET AMÈRE DE VOS PAPILLES...!! ET.. L'EXCELLENT CHOIX DE LA PLAYLIST TOTALEMENT VIRTUELLE ET ASEPTISÉE DE JULIA ET MANU !!!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE RENDEZ-VOUS DU 6 OCTOBRE !(VOIR JUSTE EN-DESSOUS ).⏬⏬


Aucun commentaire:

Publier un commentaire