vendredi 24 janvier 2020

MERCREDI ET JEUDI 22, 23 JANVIER : ON L'A ÉCHAPPÉ BELLE ! À RIEN !!!

ON A ÉTÉ VRAIMENT À 2 POILS DE LA CATASTROPHE ! ON L'A ÉVITÉ DE PEU, MAIS, HÉLAS, NOMBRES DE NOS CONCITOYENS ONT SOUFFERTS DE L'EAU ! DES TALUS SE SONT ÉVADÉS PAR EFFONDREMENTS ANARCHIQUES, ET LES CHEMINS MUNICIPAUX ONT ÉTÉ PLUS QUE NETTOYÉS, LAMINÉS ! GLORIA N’ÉTAIT PAS GLORIEUSE ET PAS RIEUSE DU TOUT !!!
MERCI À LA MAIRIE, AU MAIRE ET TOUT SON STAFF TECHNIQUE D’EMPLOYÉS ET DE VOLONTAIRES COURAGEUX POUR LEUR ACCOMPAGNEMENT DE CRISE DES PLUS EFFICACE !! LA VIE CONTINUE ! ET, N'EN DÉPLAISE À TRUMP, XI JINPING, ET TOUS LES CLIMATOSEPTIQUES DU MONDE, ON REVIVRA CE GENRES D’ÉPISODES DE PLUS EN PLUS FRÉQUEMMENT ! NOUS, ON SUPPORTERA CERTAINEMENT, PLUS OU MOINS, MAIS NOS ENFANTS ????
 MERCREDI 22 18h ÇA CRAINT VRAIMENT !
ON EST PASSÉ À ÇÀ !!!!!

JEUDI 23 13h30 ON LÂCHE L'ANGOISSE ! REVIVAL !
VENDREDI 24 13h LIVRAISON INOPINÉE DE GALETS ET DIVERS CAILLOUX (PIC À CABREL) AU PIED DU CAFÉDEFA ! PAR "INONDATION-EXPRESS-DELIVERY".
ET JE VOUS LA MET OÙ, VOTRE COMMANDE DE GALETS, MA P'TITE DAME ??

DU COUP, LE CONCERT DE CE SOIR S'ANNONCE COMME UNE SORTE DE DÉLIVRANCE, EN PLUS DE SON EXCEPTIONNEL QUALITÉ, UNE RENAISSANCE DE L'INDISPENSABLE LIEN SOCIAL QUI DEVRAIT NOUS LIER TOUS ! ET, POUR LE COUP, LE CAFÉ NOUS A MANQUÉ ! COUIZA A BEAUCOUP MORFLÉ, ESPÉRONS QUE JO"STYCK" POURRA VENIR !!⏬⏬⏬
À SUIVRE....
DERNIÈRE MINUTE (19H) : IL SERA LÀ!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire