samedi 7 septembre 2019

VENDREDI 13 SEPTEMBRE : DATE AU COMBIEN CHANCEUSE POUR PENSER À DEB & STAN ! ON MISE AVEC K-DO POUR GAGNER LE LOTO DU SOUVENIR ! VAINQUEURS : LES ANGES, QUI PROFITENT AD VITA ETERNAM DE LEUR TALENT !!!

STAN, JE L'AI ENTENDU POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS DU BACH, DU VIVALDI, AVEC DEBORAH SWALLOW ET MARK LOCKETT, JE NE ME SOUVIENS PAS BIEN, MAIS C’ÉTAIT EN 2010, POUR UNE FÊTE DE VILLAGE ENTRE 2 CONCOURS DE PÉTANQUE, À LA FIN AOÛT. PUIS, J'AI RETROUVÉ SA SILHOUETTE INOUBLIABLE, LONGTEMPS APRÈS, AVEC LE ZAP TRIO À FA POUR FAIRE LES AFFICHES DE LEURS PRESTATIONS AU CAFÉ, VIRTUOSE DES QUATRE CORDES ET DE LA CLÉ DE FA, BIEN PLUS JAZZY AVEC SERGE ET RIDA !! J'AI ALORS DÉCOUVERT QUE LES CLOWNS MUSICIENS N’ÉTAIENT PAS CANTONNÉS AU CORNET ET AUX LANGUES DE BELLES-MÈRES !!! HUMOUR ET TALENT FONT BON MÉNAGE, IL EN ÉTAIT LA PREUVE ! ALORS, HUMOUR ET VIRTUOSITÉ ?...
DONC, CE SOIR, LES K-DO AVEC LE CLAVIER VÉLOCE DE SERGE, LA GÉNÉROSITÉ PERCUTANTE DE RIDA, LA "GRAND-MÈRE" DE JONATHAN ET LE CONCOURS DE LA VOIX DE RENATE, VIENNENT RENDRE UN DERNIER HOMMAGE À DEB ET STAN QUI SONT PARTIS TROP BRUSQUEMENT, PRESQUE LA MÊME ANNÉE, NOUS LAISSANT UN PEU ORPHELINS DE LEUR MUSIQUE ET DE LEUR PRÉSENCE TELLEMENT GÉNÉREUSE !!! 
VENEZ NOUS AIDER À NOUS SOUVENIR POUR QU'ILS CONTINUENT À VIVRE ENCORE LONGTEMPS DANS NOS MÉMOIRES ET NOS COEURS ! 
ON PEUT AUSSI VISIONNER CETTE VIDÉO ORIGINALE DU ZAP TRIO AU CAFÉDEFA OÙ IL EST TRÈS PRÉSENT :
ET, SUR LE LECTEUR DU SITE, UN MORCEAU DE STAN ET DEB ENSEMBLE : METEORITE SKY !
VOILÀ, ILS Y SONT, AU "SKY", DE NOUVEAU ENSEMBLE !!! 
MERCI DE VOTRE PRÉSENCE !! 


       ...ET, PENSÉE COMPATISSANTE POUR MIRIAM ET LEAH.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire