dimanche 21 juillet 2019

DIMANCHE 28 JUILLET : C'EST AUSSI CHAUD (ET HUMIDE !) QUE LE FOND DES BAYOUS DE LOUISIANE ! ALORS, LE BAYOU GASOLINE VIENT NOUS RAFRAICHIR DE BON CAJUN BIEN AUTHENTIQUE !!

LEUR DERNIÈRE PRESTATION (OH COMBIEN APPRÉCIÉE !) DATE DÉJÀ DE MAI 2017 !!!
ILS REVIENNENT NOUS FAIRE DANSER, CHOQUER LES CUILLÈRES, SOUS L'ODEUR CITRONNÉE DES BOUGIES ANTI-MARINGOUINS ! 
VENEZ FAIRE LE PLEIN D’ÉNERGIE ESTIVALE ET RENOUVELABLE, FAIRE VOLER LA POUSSIÈRE, ET, POURQUOI PAS, DÉCOUVRIR CETTE MUSIQUE FESTIVE DU SUD DE LA LOUISIANE OÙ L'ON PARLE ET CHANTE ENCORE FRANÇAIS !!!
PERSO, JE L'AFFIRME SANS AUCUNE RESTRICTION : C'EST DU PUR BONHEUR !!! MERCI LE MÉLODÉON (accordéon diatonique bi-sonore) DE RENÉ FOROT, LE VIOLON DE YANICK NEHRING, ET LA GUITARE DE JEAN-LUC PATARD !
UN DOUTE ? UNE PETITE VIDÉO D'UN DE LEURS MENTORS, NATHAN ABSHIRE, REVUE ET CORRIGÉE FAÇON ANIMATED ET JE SUIS CERTAIN QU'IL N'AURAIT PAS RENIÉ ÇA !! 
ET, IL Y A UN TITRE DU MÊME À PROPOS DE MOUSTIQUES CAJUNS BIZARRES, DE PAPA ÉLÉPHANT, DE MAMAN 'TOMOBILE ET DE PETITE SOEUR AU COIN DE SON COEUR...OU DE BANQUETTE, SUR LE LECTEUR AUDIO DU SITE !!
 
NE PAS RÉSERVER POUR DÉJEUNER, C'EST UNE SORTE DE SUICIDE DES PAPILLES... C'EST VOUS QUI VOYEZ !! MAIS, BON...C'EST PAS UN  BLIND TEST !! SI VOUS VOYEZ... CE QUE JE VEUX DIRE !

N'OUBLIEZ PAS NOTRE PETIT RENDEZ-VOUS DE MERCREDI ! SOLIDARITÉ MIGRANTS ET SUPER BUFFET !!! ⏬⏬⏬ 
C'EST VRAIMENT IMPORTANT !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire