jeudi 20 juin 2019

JEUDI 27 ET VENDREDI 28 JUIN : DEUX OU TROIS NOTES ET BIEN PLUS !!! ON CHANTE, ON DANSE !!

CE JEUDI LÀ, LA CHORALE DE ROUVENAC (VAL DU FABY) NOUS HONORE DE NOUS CHOISIR POUR DÎNER ! ET, À CETTE OCCASION, IL EST POSSIBLE (PROBABLE, VOIRE LIMITE PAS LE CHOIX !) QU'ILS NOUS OFFRE QUELQUES APERÇUS DE LEUR TALENT !! SI ÇA VOUS DIT, BIENVENU ! POUR ENCOURAGER CES AMATEURS MÉRITANTS.
ET, DEMAIN, VENDREDI 28, ON REPART DANS LE RÉPERTOIRE RÉGIONAL D'OCCITANIE, MAIS AUSSI DU MONDE ENTIER : "CANTO LOU" QUI AVAIT DÉJÀ ENCHANTÉ NOS TYMPANS AIGUISÉS (+ OU - !), AU MOIS D'AOÛT 2018, REVIENNENT NOUS FAIRE PARTAGER LEUR TRÈS BELLE JOIE DE VIVRE BIEN FESTIVE !!
CANTO-LOU est un chœur mixte qui interprète les chants traditionnels à danser du Languedoc dans leur harmonie rustique d’origine. La monophonie retrouvée laisse entendre le grain et l’ancienne confluence des voix, tandis que l’instrumentation rythmique rappelle l’accompagnement disparu des sabots, métronome des danses paysannes.
...ÇA VOUS DÉCLENCHE DES FOURMIS ENTRE TALON ET ORTEILS !!! 

DANS LES DEUX CAS, LA RÉSERVATION DU DÎNER EST QUASI OBLIGATOIRE, SOUS PEINE DE REFUS POUR FAUTE DE PLACE (ce qui nous déchire le coeur !!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire