samedi 30 mars 2019

MERCREDI 3 AVRIL AU SOIR, DES "PAROLES" POUR UN "SPECTACLE" D' "HISTOIRES" QUI FONT PLUS QUE "LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS" OU, TROUVER, RETROUVER... PRÉVERT !!!

PERSONNE NE PEUT DIRE QU'IL N'AIME PAS PRÉVERT !! SINON EN SE PARJURANT ! 
LE MAITRE POÈTE, CHAMPION DES CALEMBOURS ET JEUX DE MOTS, CHAMPION DES MOTS TOUT COURT ! MAIS AUSSI LE SCÉNARISTE DE FILMS CULTISSIMES COMME LE CRIME DE MR LANGE, DRÔLE DE DRAME, LE QUAI DES BRUMES, LE JOUR SE LÈVE, LES DISPARUS DE ST AGIL ..... ET ENVIRON 41 DE PLUS !! MAIS ENCORE, UN ARTISTE DU COLLAGE, AUTEUR DE THÉÂTRE ET DE CHANSONS QUI FONT PARTIS DE NOTRE PATRIMOINE ! QUI DIRA QU'IL N'AIME PAS PRÉVERT SANS MENTIR ???
CERTAINEMENT PAS LA TALENTUEUSE ARLETTE, COMÉDIENNE DES TISSEURS DE RÊVES DE FA, DONT LA VOIX, TOUTE EN ÉMOTION, VA VOUS RAPPELER DE BIEN BEAUX SOUVENIRS ET, SANS DOUTE LES COUVERTURES CULTES DES ÉDITIONS DE POCHES QUE NOUS AVONS TOUS CONNUES !  PRÉVERT N'EST PAS MORT EN 1977 ! IL NE SERA JAMAIS MORT, LES VRAIS ARTISTES QUI, PARFOIS, ARRIVENT À ENRICHIR NOS VIES, NE MEURENT JAMAIS !! MERCI ARLETTE DE VENIR TITILLER NOS SOUVENIRS !


"J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait en partant."

"Le Temps nous égare
Le Temps nous étreint
Le Temps nous est gare
Le Temps nous est train "


"La poésie, c'est le plus joli surnom que l'on donne à la vie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire