vendredi 26 janvier 2018

C'EST L'ÉDITO DE JULIA & MANU

On a choisi de vous abandonner le mois le plus "creux" de l'année pour prendre nos congés, le mois le plus court aussi ! Merci de votre indispensable compréhension !!
On vous souhaite la meilleure année du monde, pleine de joies, de bonheur et de bonnes bouffes !
On en profite aussi pour vous remercier d’être venu profiter d'un moment, d’avoir goûté à notre cuisine, d’écouter et danser sur la musique de ces chouettes artistes qui viennent depuis ces 4 derniers mois. 
On remercie aussi tous les producteurs du coin car, si on arrive à faire de bon repas, c’est grâce à de bons produits faits avec logique et amour. Une transparence écologique est à nos yeux importante. Sachez qu’en bio et local nous avons : les œufs, la farine, du bœuf (15%), de l’agneau (50%), des aromates, des légumes, bières (20%), vins (70%), jus (75%)  et produits d’entretiens journaliers. En bio ou local : produits laitiers (80%), le reste de la viande, sucre (50%), légumes, etc...
Merci aussi à la mairie d'avoir crée un compost communal, qui nous est bien utile.
Notre souhait de l’année 2018 est de travailler avec de plus en plus de produits qui prennent  soin notre jolie terre et participent à l’économie locale. Rendez vous en 2019 pour faire le point …
En attendant nous vous souhaitons un bon mois de Février et nous vous retrouverons avec le plaisir le jour de notre réouverture le Jeudi 1 Mars et dés le 2 pour une première nouvelle soirée de découvertes !
PS du 5 02 : C'est mal parti !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire