Bienvenue, Benvenguts, Welcome, Willkomen, Bienvenidos, Benvenuto, Binvignut, Benvenuti, Receber...

LES MERCREDIS CULTURELS DU CAFÉDEFA

ILS SONT ENFIN DE RETOUR ! YES !!
 
LES MERCREDIS CULTURELS : de Novembre à Avril de 20h à 21h30.
Le repas est servi à table à 19h . C'est à la bonne franquette : plat unique à 9€ ( sauf les soirées de soutien aux migrants) Les réservations sont obligatoires au 04 68 20 19 35 et merci de préciser si végétarien ou non.
Les événements culturels débutent à 20h et durent approximativement 1h30, une contribution est appréciée par les intervenants qui font circuler un chapeau. 

ET, ON ENTAME DE SUITE AVEC NOS AMIS DE RADIO BALLADE POUR  UN "DÉZINGUÉ"  COMPTOIR DU MONDE !

 Accoudez-vous au Comptoir du Monde, la seule émission de radio de la vallée enregistrée en public ! Tous les troisièmes mercredis du mois au Café de Fa, on refait le monde sur les ondes avec Aurélien Culat, Nicolas Hany et leurs invités. Notre crédo : à chaque problème global sa solution locale ! Retrouvez l’émission sur Radio Ballade 101.8 (lundi 18h-19h et samedi 11h-12h, une semaine sur deux) et en podcast sur radioballade.net

SOIRÉE LECTURES ET POÉSIES, UN PEU DE BEAUTÉ DANS UN MONDE DE OUF ! 
 
Les soirées lectures et poésie sont ouvertes à tous les amoureux des mots, qu'ils soient lus, chantés, contés ou écoutés. Lus à voix haute et éventuellement mis en musique, les textes sont aussi et surtout destinés à être écoutés et peut-être entendus, perçus avec un nouveau regard, une nouvelle oreille. Le principe ? Vous venez avec vos textes à partager que vous pouvez lire ou faire lire par d'autres.
SOIRÉE DE PERFORMANCE ARTISTIQUE
 
C'est le moment dans le mois où l'on accueille associations, comédiens et intervenants pour partager avec eux leur passion. Au programme : clown du rire, soirée ludothèque, théâtre et projection de films.
 
Christian Bigot vous invite ce soir, à faire connaissance avec le yoga du rire.. une petite conférence présentation sur ce type de yoga incluant quelques exercices de rires sans raison. le yoga du rire est simple et accessible à tous donc pas de problème. Une soirée décontraction et de "bonne humeur".. Le moment est propice au rire..

L'association « Aude Réfugiés Solidarité » accueille et accompagne des migrants de diverses origines à s'intégrer dans la haute vallée de l'Aude. Le café de Fa prête cuisine et restaurant afin que les migrants cuisinent pour vous des plats avec un petit goût des pays qu'ils ont quittés pour venir jusqu'ici.

Le principe : le repas à lieu à 19h, prix du menu à 20 euros et 12 euros pour les enfants.  L'association récolte les bénéfices.



 RETOUR AU SITE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires !